De tout et de rien...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous pouvez parlez de tout et n'importe quoi ! Ce qui vous fait plaisirs ! Le tout dans la bonne humeur des membres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos films préférés !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daenerys
~ Admine & Fonda' Sadique & Histérique Drogué à des Chansons débiles ♪♫ xD
Daenerys


Messages : 168
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 25
Localisation : Hum... comment dire... tu vois où c'est Paris ? Eh bah j'habite pas là bas xD

Vos films préférés ! Empty
MessageSujet: Vos films préférés !   Vos films préférés ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:54

Comme pour les séries, je vais pas fair de sondages dans l'immédiat !
Donc, j'imagine que vous avez bien des films que vous aimez par dessus tout donc c'est ici ! N'entrez pas dans les détailles, des membres ne les aurront surement pas tous vu !

Alors euh... moi j'aime particulièrement le Pirates des Caraïbes 4 et là y a rien d'autres qui me vien xD Je vais pas tarder à voir 2 autres films donc je verrais ^^ Mais moi je suis plus séries donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdetout.forumgratuit.org
Matass
~ Newbie ~



Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2012

Vos films préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:31

Moi je pourrais jamais en choisir un seul. Old boy est juste magnifique, tout comme requiem for a dream, ou black swan. ces trois films sont en haut de mon podium Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
~ Admine & Fonda' Sadique & Histérique Drogué à des Chansons débiles ♪♫ xD
Daenerys


Messages : 168
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 25
Localisation : Hum... comment dire... tu vois où c'est Paris ? Eh bah j'habite pas là bas xD

Vos films préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:59

Ah ! Black Swan je connais ! C'est un chef d'oeuvre je sis d'accord !

Bon, j'ai regarder un des 2 films, un film superbe, magnifique, sublime, fabuleux : War Horse ! A voir si ce n'est pas déjà fait ! Ce film est... c'est un des plus beau que j'ai vu avec Pur Sang ! * Que des histoires de cheveaux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdetout.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Vos films préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films préférés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De tout et de rien... :: Vos Passions :: Cinéma'o'Thèque :: Films-
Sauter vers: