De tout et de rien...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous pouvez parlez de tout et n'importe quoi ! Ce qui vous fait plaisirs ! Le tout dans la bonne humeur des membres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Saute, et n'oublie pas d'ouvrir le parachute - Jay'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jay'
~ Petit Geek en Initiation ~
Jay'


Messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25

Saute, et n'oublie pas d'ouvrir le parachute - Jay' Empty
MessageSujet: Saute, et n'oublie pas d'ouvrir le parachute - Jay'   Saute, et n'oublie pas d'ouvrir le parachute - Jay' Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:20

I am Jay'


~ Pseudo : Jay'

~ Age : 13 et demi (et toutes mes dents)

~ Un prénom ? : Hum... Maëlle ^^

~ Localisation : Hum... Tu vois l'univers ? Tu vois la Voie Lactée ? Tu vois notre système solaire ? Tu vois la Terre ? Bien, on continue. Tu vois l'Europe ? Tu vois la France. Et ba, voilà j'habite en France x) Non, en vrai j'habite dans le Puy-de-Dôme, en Auvergne ^^

~ Fille ? Garçon ? Aucun ? : Aucun ?


•••• TOUT CE QUE T’AIMES ~ OU PAS ••••



~ Loisirs, activités : Actuellement collégienne en 4e, grande fan de pc, lectrice, badminton, la musique

~ Lecture : Actuellement, aucun livre >< Je suis plus branchée sur les livres de fantasy (comme Le Cycle de Ji, La Malerune, La Moira, Le Livre des Etoiles. Y en a d'autre mais je les ai pas en tête)

~ Passions : Pc l'écriture, la lecture, le graph', l'informatique

~ Et t’aime pas quoi ? : Bouh plein de choses. Les kikoolols, mon prof de techno, les poivrons, la musique qui passe à la radio, les bouquins à l'eau de rose, et plein d'autres choses

~ Tu Graphes ? Yep, photoshop CS1


~ A cocher ~

~ Tu aimes :

Justin Bieber ? [ ]OUI [X] NON

Le Rock ? [X] OUI [ ] NON

Le Metal ? [X] OUI [ ] NON

Le Classique ? [X] OUI [ ] NON (Tout dépend ce qui est considéré comme le classique. Les grands films comme Matrix ça compte ?)


~ Tu es :

un Kikoo ? [On te lanceras pas de casseroles o/] [ ] OUI [X] NON

Sportif ? [X] OUI [X] NON (un peu des deux)

Plutôt du genre à passer ses journées devant son ordi ? [X] OUI [ ] NON

Fou, folle ? [X] OUI [ ] NON



•••• LA PARTIE DES CONNERIES ••••


~ Tu aimes manger ? : Oui, mais des choses bonnes hein.

~ Que penses-tu de la paix dans le monde ? Elle est pas au point cette paix mondiale. En Syrie, j'crois pas qui la connaisse =/

~ Et des kikoos ? Alors eux. Ils sont français et ils ne peuvent pas écrire convenablement dans leur langue natale. C'est n'importe quoi.

~ Et de l’école ? J'aime pas y aller mais on est obligé. Au moins on apprend de choses et il arrive de se taper des délires avec les profs (ma prof de français, mon prof d'anglais et mon prof d'histoire sont visés x) )

~ Tu aime aller aux toilettes ? C’est quoi cette question ? J'aime pas trop y aller mais à un moment, j'y suis obligée.



ET POUR FINIR…••••


~ Pourquoi t’être inscrit ? : le design *bave*. Totale admiration

~ Que penses-tu du forum : Zoli. J'aime.

~ Envisages-tu un post sur celui-ci ? Et pourquoi pas.

~ Motivé à être active ? Yep

~ Prête à t’éclater ?? Yep

~ Un p’tit mot pour la fin : Beuh ? Demy', c'est Ajoncs

~ Et le Code du règlement : [Mangé par un Cannibale]




Dernière édition par Jay' le Dim 4 Mar - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admine & Otaku Suprême Guerrière des Floodeurs ~
Akuma


Messages : 104
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 25
Localisation : Uh... //*GOGOLE MAAAAPS*// In France ='D

Saute, et n'oublie pas d'ouvrir le parachute - Jay' Empty
MessageSujet: Re: Saute, et n'oublie pas d'ouvrir le parachute - Jay'   Saute, et n'oublie pas d'ouvrir le parachute - Jay' Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:28

Bienv'nue Jay' !!
Amuse-toi bien sur ce suuuuperbe forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
~ Admine & Fonda' Sadique & Histérique Drogué à des Chansons débiles ♪♫ xD
Daenerys


Messages : 168
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 25
Localisation : Hum... comment dire... tu vois où c'est Paris ? Eh bah j'habite pas là bas xD

Saute, et n'oublie pas d'ouvrir le parachute - Jay' Empty
MessageSujet: Re: Saute, et n'oublie pas d'ouvrir le parachute - Jay'   Saute, et n'oublie pas d'ouvrir le parachute - Jay' Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:38

Fallait pas barrer superbe xD Ajonc... Nuage d'Ajonc ? Si c'est le cas, contente que tu sois venu ! Moi aussi je lis la Moïra !! Enfin je commence xD

Tu est validé, fait gaffe à pas te fair manger et amuse toi bien xD Bienvenue !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdetout.forumgratuit.org
Jay'
~ Petit Geek en Initiation ~
Jay'


Messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25

Saute, et n'oublie pas d'ouvrir le parachute - Jay' Empty
MessageSujet: Re: Saute, et n'oublie pas d'ouvrir le parachute - Jay'   Saute, et n'oublie pas d'ouvrir le parachute - Jay' Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:43

Merci.
Yep, Nuage d'Ajoncs ^^
Et tu verras, La Moira, c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saute, et n'oublie pas d'ouvrir le parachute - Jay' Empty
MessageSujet: Re: Saute, et n'oublie pas d'ouvrir le parachute - Jay'   Saute, et n'oublie pas d'ouvrir le parachute - Jay' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saute, et n'oublie pas d'ouvrir le parachute - Jay'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De tout et de rien... :: Premiers pas :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: